[FEVRIER 2020] Fermeture du parking de la Valette pendant les vacances

Publié le lundi 17 février 2020

Afin de procéder aux dernières interventions de rénovation et d’extension de l’ouvrage, le parking de la Valette sera fermé deux semaines à partir du 24 février, pendant les vacances scolaires.

Les travaux de modernisation et d’extension du parking de la Valette se terminent. La ré-novation complète de tous les niveaux et la création d’un étage intermédiaire de 100 places visent à offrir à partir du mois d’avril 470 places gratuites (+25%) dans de meilleures conditions de confort et de sécurité.

Afin de créer un accès pour les véhicules au nouvel étage de stationnement, la rampe d’accès aux étages doit être rénovée. Cette opération nécessite la fermeture de la rampe et donc de l’accès aux niveaux de stationnement pendant deux semaines. La Ville d’Annonay a privilégié la période des vacances scolaires pour limiter les nuisances.

Du 24 février au 6 mars, le parking de la Valette sera donc entièrement fermé.

Les étages 2, 3 et 4 rouvriront définitivement le 6 mars en soirée (280 places).

L’ouverture définitive du rez-de-chaussée et du 1er étage (capacité finale de 470 places) est prévue début avril.

Calendrier des ouvertures / fermetures d’étages (cliquez sur l’image) :