Place de la Liberté - rue de Deûme : une concertation réussie

Publié le mercredi 5 juillet 2017

La Ville a souhaité co-construire le projet de rénovation de la place de la Liberté et de la rue de Deûme avec les habitants et les commerçants. Une large concertation s’est déroulée entre juin 2016 et juillet 2017.

En un an, plus de 10 réunions et ateliers publics se sont déroulés pour définir les priorités du projet, les attentes, orienter les aménagements, etc.

Rappel des principaux ateliers et réunions :
- Juin 2016 – Lancement de la concertation
- Juillet 2016 – Atelier de Cartographie participative et balade sensible sur le terrain avec le conseil citoyen
- Octobre 2016 – Atelier de travail
- Novembre 2016 – Atelier d’approfondissement et atelier de travail avec des lycéens
- Février 2017 – Point d’étape
- Avril 2017 – Atelier de concertation sur place
- Mai 2017 - Réunion de concertation avec les commerçants sur l’organisation des travaux
- Juillet 2017 - Présentation publique du projet définitif.

Cliquez ici pour découvrir la vidéo réalisée par la Ville d’Annonay à l’occasion de la concertation.

La concertation en images