Une enquête sur les besoins sociaux dans le bassin

Publié le lundi 18 juillet 2011

La Communauté de communes du bassin d’Annonay et la Ville d’Annonay, en partenariat avec le Conseil Général de l’Ardèche et la Caisse d’allocations familiales du Haut Vivarais, réalisent une enquête sur les besoins sociaux des habitants du bassin annonéen. Pauline Vinay et Tom Raoux, collectent les témoignages des personnes qui vivent, travaillent ou se déplacent sur le territoire de la Cocoba grâce à un questionnaire abordant plusieurs thématiques : la famille, le logement, les déplacements, la santé... Votre réponse est importante. La qualité de l’enquête en découle. Ce questionnaire permet en effet de recenser les attentes et besoins de chacun. Il sera ensuite transmis au Centre intercommunal d’action sociale et permettra d’enrichir les réflexions en cours en vue d’aboutir à des actions concrètes dans le domaine de l’action sociale locale. Les deux chargés d’enquête, qui sillonnent actuellement les rues de notre territoire distribueront des questionnaires jusqu’au 15 août. Ils sont identifiables par une carte officielle munie des deux logos Ville et Communauté de communes.

Le questionnaire, entièrement anonyme, est également disponible dans chacune des seize mairies de la Cocoba, dans les lieux publics (maison des services publics, centre municipal de Déomas...) ou en téléchargement sur ce site.

Les réponses sont à retourner avant le 16 août auprès des mairies de la Cocoba ou à l’adresse suivante : Communauté de communes du bassin d’Annonay, château de La Lombardière 07430 Davézieux.

Questionnaire