Recensement de la population en cours !

Publié le mardi 7 février 2023

Jusqu’au 25 février le recensement de la population annonéenne est en cours de réalisation par des agents recenseurs.

Le recensement a lieu tous les ans mais sur un échantillon de la population différent chaque année. Si vous êtes recensé, votre voisin ne l’est pas forcément ! Si vous êtes recensé cette année, vous serez prévenu par votre mairie : par courrier ou par la visite d’un agent recenseur. Vous pouvez vous recenser en ligne, c’est simple et rapide : répondez au questionnaire avec les codes indiqués sur la notice d’information déposée chez vous par l’agent recenseur, et laissez-vous guider ! Attention le recensement de la population est gratuit. Ne répondez pas aux sites frauduleux qui vous réclament de l’argent.