Travaux de rénovation de l’intérieure de l’Hôtel de Ville

Publié le vendredi 23 avril 2021

Un important chantier de mises aux normes et de modernisation des espaces est en cours au sein de l’hôtel de ville.

L’opération, qui devrait durer un peu plus d’un an, prévoit le remplacement de toutes les fenêtres du bâtiment et l’installation de brise-soleils pour améliorer le confort thermique de la mairie.

La réalisation des travaux peut impliquer des déplacements temporaires de services.

Ainsi, les équipes de la direction de la Culture, de l’Éducation et du Programme de réussite éducative habituellement situées au rez-de-chaussée de l’hôtel de ville, ont été temporairement relocalisées.

Jusqu’à la fin des travaux dans leurs locaux habituels :

- La direction de la culture se situe au pôle entrepreneurial de Vidalon
Les services sont ouverts au public de 8 h à 12h et de 14h à 17h30 et joignables au 04 75 69 01 82.

- La direction de l’Éducation et l’équipe du Programme de réussite éducative sont de leur côté situés à la Maison des services publics
Les services sont ouverts au public, de 8h15 à 11h30 et 13h45 à 16h30 (accueil sur rendez-vous uniquement) et joignables au 04 75 69 32 73.

Les travaux réalisés représentent un coût de 1,3 millions d’euros et bénéficient d’une aide de l’État, de la Région et du SDE   07