Temps fort pour Halloween le 31 octobre 2018

Publié le mercredi 17 octobre 2018

Les élus du CMJ   (Conseil Municipal de la Jeunesse  ) ont décidé d’organiser un événement pour Halloween. C’est la troisième édition, cet événement a déjà eu lieu en 2015 et en 2017. Il se déroulera le mercredi 31 octobre 2018 au parc de Déomas dans le Château de la MJC.

→ L’événement débutera par une chasse aux bonbons de 15h30 à 17h30 à l’intérieur du Château hanté. Le public devra se déplacer de stand en stand et participer aux animations proposées par les partenaires pour gagner les bonbons, au programme : défis, énigmes, frayeurs en tous genres...

Un concours de déguisement sera prévu de 18h à 19h, les participants pourront gagner des lots. Les participants seront notés, par un jury, selon des critères définis.

Un espace restauration sera proposé dès 19h par des jeunes de la section danse de la MJC pour leur projet d’auto financement.

→ Enfin, pour clôturer cet événement une séance de cinéma sera proposée à 20h aux plus de 12 ans. Le film « Conjuring 2 » est interdit aux moins de 12 ans, un justificatif d’identité devra être présenté.

Ce projet a été réalisé en partenariat avec la MJC (dont Tèla) , le Programme de réussite éducative de la Ville d’Annonay. L’entrée est libre et gratuite.

Cliquez sur l’image pour voir l’affiche de l’événement.

PNG - 678.7 ko
PDF - 503.4 ko