Le Théâtre a fait le plein pour les vœux 2018

Publié le vendredi 12 janvier 2018

Ce jeudi 11 janvier se déroulait la cérémonie des vœux 2018 de la Ville d’Annonay au Théâtre des Cordeliers.

Plusieurs centaines de personnes ont assisté à cette cérémonie. Représentants du Centre principal de secours d’Annonay Rhône Agglo, de la Gendarmerie et de la Ville d’Annonay ont pris la parole pour revenir sur le bilan de l’année écoulée et sur les perspectives de l’année 2018. Au cours de son discours, Antoinette Scherer, maire d’Annonay, a adressé ses vœux chaleureux à la population annonéenne pour cette nouvelle année qui sera marquée par la poursuite de la modernisation de la ville. La maire a également insisté sur les priorités données au projet éducatif de territoire et à de nouvelles actions pour la tranquillité publique.
Vous pouvez retrouver son discours complet dans le document ci-dessous.

PDF - 130.4 ko
Vœux 2018 - Discours d’Antoinette Scherer

L’ancien maire et actuel secrétaire d’Etat Olivier Dussopt était présent et a pris la parole pour souhaiter une bonne année aux Annonéens.

La cérémonie s’est clôturée par la diffusion du nouveau clip vidéo de la Ville "Annonay, cœurs battants", à visionner en cliquant sur ce lien.

Ci-dessous, la cérémonie en images