LES ESTIVALES 2021 - Plus de 40 jours d’animations

Passez l’été à Annonay ! Retrouvez toute la programmation
Publié le mardi 29 juin 2021

Après un an et demi de pandémie, de confinements, de reconfinements, il est temps de partager à nouveau des moments de convivialité, de renouer avec la scène et avec tous les arts. La Ville d’Annonay a voulu que ces retrouvailles soient débordantes.

Ainsi, cet été, la culture prend son envol à Annonay avec une programmation riche, pour petits et grands !

Vous retrouverez dans ce guide les principaux rendez-vous organisés dans la ville : représentations théâtrales, spectacles de rue, cinéma en plein air, concerts, village de l’été, etc.

Tant d’animations qui vous feront passer un été mémorable.

Car ces Estivales n’auraient pas été possibles sans la mobilisation d’Annonay Rhône Agglo, de l’Office de tourisme Ardèche Grand Air et des acteurs culturels du territoire : MJC, SMAC, CNAREP…

Bel été à tous

Simon PLENET - Maire d’Annonay

|Marché des Métiers d’Art et de la Création :

Téléchargez le programme "Les Estivales" ici > (Hors Village de l’été)