ANNONAY A UN INCROYABLE TALENT

Publié le jeudi 23 juin 2022

Le commencement du projet du CMJ   :

Un projet porté à 100 % par les jeunes du CMJ  . C’est la première édition d’un projet remplaçant en quelque sorte le Festi’jeunes : cela tenait à cœur aux jeunes du conseil municipal d’initier de nouveaux projets plutôt que de reconduire les précédents.

Programme d’Annonay a un incroyable talent :

La soirée aura lieu le 7 juillet à 20h, sur la place des cordeliers. Cette soirée se déroulera après le Village de l’été.

Au travers d’Annonay a un Incroyable Talent, l’initiative est de :

• Mettre en avant la jeunesse. En effet, aucune limite d’âge n’a été définie concernant les candidatures, mais c’est majoritairement la jeunesse qui est représentée dans les candidatures.
  • Organiser de nouveaux événements locaux : En effet, les jeunes voulaient créer quelque chose de nouveau, en soirée, créer du dynamisme et donner envie aux gens de sortir en ces soirées d’été.
  • Faire un événement pour tous : c’est gratuit, participatif, toutes sortes de talents ont été représentés et tout le monde est invité à venir voir.
  • Mettre Annonay et le Nord Ardèche sur le devant de la scène : comme le nom l’indique, tous les talents sont locaux !
  • Faire tourner l’économie locale : les prix tournent autour des commerces annonéens : bons d’achat dans les commerces Annonéens, places à Aquavaure, vols en montgolfière …

Dans les participants, nous avons entre autres des chanteurs, des danseurs, des acrobates, des rappeurs, des gymnastes … et plus encore.