[03/02] Coupure d’eau

Publié le lundi 3 février 2020

Une coupure d’alimentation en eau potable est prévue dans la nuit du 3 au 4 février 2020 dans certains quartiers pour une intervention technique d’urgence sur le réseau.

En raison d’une fuite sur le réseau d’eau potable dans la rue Melchior de Voguë, une intervention est prévue dans la nuit du 3 au 4 février 2020 de 22h à 7h. Durant cette intervention, une coupure d’eau est programmée de 23h à 6h dans les secteurs suivants :

- Rue Melchior de Voguë,
- Rue Boissy d’Anglas,
- Route Levert,
- Rue Vidal,
- Rue de Tournon,
- Quai de Merle,
- Rue Eugène Meyzonnier,
- Place Gaston Nicod,
- Rue César Filhol
- Rue du 4e Spahis,
- Rue Auguste Bravais
- Quartier de Fontanes,
- Chemin de Riboulon,
- Route de la Roche Péréandre, jusqu’à la station d’épuration ACANCIA.

Par ailleurs, durant l’intervention, la mise en place d’une circulation alternée est prévue sur la rue Melchior de Voguë (route départementale 206), au niveau des intersections avec la place du Champ de Mars et la rue des Fossés du Champ.

Merci de votre compréhension.