Logo de la Ville d’Annonay

Le logo de la Ville d’Annonay est la signature de la collectivité. Se référant à l’identité de la commune, il est utilisé sur tous les supports de communication créés par la mairie. Son utilisation par les institutions, associations, etc., est soumis à des conditions précises, afin de respecter la charte   graphique de la Ville.

Partenaires publics, privés, associatifs, individuels, vous pouvez être amenés à utiliser le logo de la Ville d’Annonay pour vos affiches, sites internet, etc. Le logo actuel a été créé en 2014 et son utilisation répond à des règles précises.

Pour obtenir les fichiers du logo de la Ville d’Annonay en bonne qualité et connaître les règles d’utilisation (couleurs, fond, etc.), merci d’envoyer une demande par mail au service communication à : sebastien.fitte annonay.fr

Attention :
- Tout logo de la Ville d’Annonay obtenu avant le 2e semestre 2014 est obsolète et ne doit pas être utilisé.
- L’utilisation du logo de la Ville sur un support de communication grand public est soumise à validation du service communication de la Ville d’Annonay (sebastien.fitte annonay.fr - 04 75 69 39 93).