Tarifs et inscriptions 2018 - 2019

TARIFS POUR LES 4 MODULES

Frais de formation Public concerné
1850 € plan de formation
704 € Salariés en contrat supérieur ou égal à 6 mois (temps de travail supérieur à 75%)
424 € Demandeurs d’emploi sans prescription ou salarié fragilisés (CDD/CDI <75% / femme au foyer...)
Prise en charge par la Région Rhône-Alpes Demandeurs d’emploi sur prescription (pôle emploi  , cap emploi  , mission locale  , CNIDFF  )

A noter : la prise en charge de la Région Rhône-Alpes ne concerne que les personnes résidant en Rhône-Alpes.

A cela, s’ajoutent les frais d’inscriptions à l’Université Jean Monnet payables au moment de l’inscription (non remboursables) : 189.10 €.

- * Les tarifs sont à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés pour la rentrée 2018/2019.

CONDITIONS D’INSCRIPTIONS

- Avoir interrompu ses études initiales depuis deux ans au moins.
- Et.
- Satisfaire l’une des conditions suivantes :
- Avoir au moins 20 ans au 1er octobre de l’année de l’examen et justifier de deux années d’activité professionnelle salariée ou d’une activité ayant donné lieu à deux années de cotisation à la sécurité sociale (périodes de chômage avec inscription à Pôle Emploi  , éducation d’un enfant, service national, participation à un dispositif de formation professionnelle, etc...).

- Avoir 24 ans au moins au 1er octobre de l’année de délivrance du diplôme ;
- pour les candidats étrangers, un permis de séjour en cours de validité au 31 octobre de l’examen est nécessaire.

- Contacts et renseignements : daeu annonay.fr
Thierry MANDON - Marie-Esther VIALETTE Tél : 04 75 69 26 00