Travaux rue des Fossés du Champ : Coupure d’eau prévue la nuit du 25 au 26 août

Publié le lundi 24 août 2020

La Ville d’Annonay et Annonay Rhône Agglo réalisent des travaux sur les réseaux au sein de la rue des Fossés du Champ. Axe fréquenté, il permet de desservir l’Hôtel de Ville et un nombre important d’habitations du cœur de ville historique. L’état de vétusté des réseaux d’assainissement et d’eau potable nécessite une rénovation complète qui a débuté en juin.

Pour renouveler les conduites d’eau, les entreprises qui réalisent les travaux doivent couper l’eau potable le mardi 25 août à 22 heures jusqu’au mercredi 26 août à 6 heures.

Les secteurs concernés par cette coupure d’eau sont :
▶️ Rue des Fossés du Champ
▶️ Rue Franki Kramer
▶️ Rue Hôtel de Ville
▶️ Rue Poterne
▶️ Rue de l’Estrange
▶️ Rue des Ecoles
▶️ Rue Alphonse Franc
▶️ Rue Eugène Meyzonnier
▶️ Rue et place de Cance
▶️ Rue Marcel Bruyère
▶️ Rue de la Croix de Mission
▶️ Lotissement Bellevue
▶️ Montée des Aygas (incluant les lotissements les Lilas, les Rosiers et les Jardins des Aygas) Des nuisances sonores sont possibles durant cette opération nocturne.