Quartier des Perrettes : la voirie a été reprise

Publié le mercredi 20 octobre 2010

Vendredi 15 octobre, de nombreux habitants du quartier des Perrettes ont assisté à l’inauguration de la nouvelle voirie et de l’éclairage public. Ces travaux, les riverains les attendaient depuis de nombreuses années. Le nouvel aspect de la chaussée a considérablement embelli le quartier. Olivier Dussopt, accompagné de plusieurs adjoints, était présent lors de l’inauguration. « Cela fait huit ans que vous attendiez la mise en place de cet éclairage », rappelait-il. « 260 m de voirie ont été traités. Nous n’avons pas pu aller au-delà, bien que les besoins en travaux existent, en raison de contraintes budgétaires. (…) La voirie d’Annonay n’est pas en très bon état et nous devons répartir le budget. Pour l’équipe municipale il est important de mener à la fois ce type d’opération, dans les quartiers, et d’autres actions de plus grande envergure comme la rénovation du centre ancien ou la place des Cordeliers. Des projets qui se répercutent sur l’ensemble de la ville car ils mettent en valeur notre patrimoine et font d’Annonay une ville dans laquelle il fait bon vivre. » Le maire a également profité de ce temps d’inauguration pour remercier les entreprises et les services de la ville pour la réalisation des travaux.

Cette opération a coûté 150 000 euros TTC. Le Syndicat départemental de l’énergie a apporté une subvention de 23 000 euros.