Propriétaires : le moment rêvé pour rénover

Publié le mercredi 21 mars 2012

Redonner de l’attractivité au centre ancien passe avant tout par une amélioration de l’habitat. Le programme de rénovation du cœur de ville historique comprend donc une enveloppe de 3.7millions d’euros d’aides publiques pour des projets de réhabilitation. Si vous êtes propriétaire dans un périmètre situé entre le Champ de Mars, la place des Cordeliers, et la rue Boissy d’Anglas, vous pouvez bénéficier d’importantes aides à la réhabilitation.

Exemples :

Vous êtes propriétaire occupant et souhaitez effectuer des travaux lourds de réhabilitation ? Vous pouvez voir vos travaux financés à 50%. Pour y voir plus clair dans les possibilités offertes et bénéficier d’aide au montage de dossiers, contactez la ligne téléphonique ouverte toute la semaine :

04 75 69 01 40.