[NOVEMBRE 2019] Agents d’accueil et d’animation patinoire de Noël

Dans le cadre de l’exploitation de sa patinoire temporaire sur la place des Cordeliers du 13 décembre au 4 janvier, la Ville d’Annonay constitue une équipe d’accueil du public.

Postes à pourvoir

- Agents d’accueil du public (plusieurs postes à pourvoir) : missions d’accueil du public et de gestion des patins et du matériel. Une disponibilité importante est demandée pendant la période d’ouverture de la patinoire, à savoir tous les jours (sauf 25 décembre et 1er janvier) du 13 décembre 2019 au 4 janvier 2020.

- Animateur.trice de la patinoire : missions d’accueil des patineurs sur la glace, d’initiation des enfants au patinage, d’information du public. Bon sens du contact et maitrise du patinage sur glace exigés.

Ces emplois seront rémunérés sur la base du SMIC.

Faire parvenir vos candidatures par mail à : drh annonay.fr D’ici le vendredi 22 novembre 2019.