Le bureau de poste d’Annonay Sadi Carnot en travaux

Publié le lundi 4 octobre 2010

Des travaux sont en cours au bureau de poste Annonay Carnot, situé place du 18 Juin 1940) La Poste souhaite transformer le bureau en « Espace Service Clients » ce qui nécessite des travaux dans la salle du public. Le bureau de poste sera donc fermé à partir du jeudi 30 septembre et rouvrira le jeudi 28 octobre à 14 h. Pour les opérations postales (affranchissement achat de timbres et d’enveloppes pré-timbrées, envoi de Chronopost), les opérations financières (retraits, dépôts, transferts d’argent) et les retraits des colis et lettres recommandées, les clients sotn invités à se rendre au bureau de poste d’Annonay Levert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13 h 30 à 17 h et le samedi de 9 h à 12 h. Pendant toute la durée des travaux, le bureau de poste d’Annonay Levert renforcera ses équipes et mettra en place deux guichets supplémentaires.

Le distributeur automatique de billets du bureau d’Annonay Carnot sera hors service pendant la durée des travaux. Les clients pourront retirer de l’argent au distributeur du bureau de poste d’Annonay Levert.

Les conseillers financiers recevront leurs clients dans les bureaux de poste annexes (Annonay Levert, Roiffieux et Boulieu-lès-Annonay).

Pour tout renseignement (suivi des envois, services de La Poste, service après-vente courrier/colis…) contacter le service clients au 3631 (prix d’un appel local) ou se connecter à www.monbureaudeposte.fr

Pour consulter le solde et le détail de ses comptes bancaires, effectuer un virement, un renouvellement ou une opposition sur les cartes et chéquiers de La Banque Postale, réaliser un changement d’adresse, être informé sur les cours de bourses, passer des ordres de bourse…, les clients peuvent contacter le 36 39 ((0.15 € TTC / min + surcoût éventuel selon l’opérateur tarif en vigueur au 01/05/2010. Le concept d’« Espace Service Clients » est un nouveau modèle de distribution, en libre service, adapté à la diversité des besoins des clients. Les guichetiers pourront désormais mettre à profit leurs compétences en proposant dès l’entrée des clients, écoute, conseil et orientation. Ce nouvel espace souhaite répondre aux quatre principales attentes des clients : l’accessibilité, l’accueil, l’efficacité du service et la qualité du conseil. Les « Espaces Service Clients » ont été testés avec succès en 2009 auprès de la clientèle de 25 bureaux au niveau national. Ce modèle est désormais déployé dans les 1000 plus importants bureaux de poste du territoire national dont le bureau de poste d’Annonay Carnot.