La ville d’Annonay organise la 2è édition du REPAS DE NOËL DES AÎNÉS

Repas des Aînés et distribution des colis - INSCRIPTIONS AVANT LE 2 NOVEMBRE 2023
Publié le vendredi 29 septembre 2023

Répondant à un engagement fort de campagne de l’équipe municipale, la ville d’Annonay organisera les 4, 5 et 7 décembre prochains son deuxième repas des ainés. Cet évènement se déroulera à la Salle des Fêtes.

La municipalité donnera ainsi à ses ainés l’occasion de partager un moment d’échanges et de convivialité, en se réunissant autour d’un repas, servi autour d’une animation musicale.

Les modalités d’inscription :

- L’inscription est ouverte aux personnes de 75 ans et plus, habitant à Annonay

- Le repas est confectionné par Vincendon et animé par l’orchestre musical Fred Kohler.

- Une participation de 10€ est demandée aux participants au repas

- Pour les personnes empêchées ou qui ne souhaitent pas venir au repas, possibilité de bénéficier d’un colis offert (les modalités d’inscription sont identiques au repas des aînés).

- INSCRIPTION OBLIGATOIRE (repas ou colis) AVANT LE 2 NOVEMBRE 2023 :

1. sur le site Internet de la Ville d’Annonay EN CLIQUANT ICI
  2. Au CCAS : 3 rue des Fossés du Champ - Annonay
  3. Par téléphone au 04 75 33 75 10
  4. Par e-mail à servicesocial annonay.fr

- Les conjoints âgés de moins de 75 ans ou accompagnants peuvent s’inscrire également. Repas facturé au prix coûtant (30€).

- Règlement par espèce ou chèque (voie postale ou sur place) ou par virement au CCAS.

- Toute inscription est définitive et aucun remboursement ne sera possible (sauf pour motif médical).

Accès au formulaire d’inscription : annonay.fr/repasdenoel

Flyer repas des aînés - Ville d'Annonay