L’école de Vissenty reçoit un prix de l’amicale des Donneurs de sang

Publié le lundi 4 juillet 2011

L’amicale des Donneurs de sang, en présence de Valérie Legendarme, adjointe à l’Education et aux Affaires scolaires, a récompensé, au mois de juin, l’école primaire de Vissenty. Les élèves ont effectivement remporté le troisième prix d’un concours de bande dessinée sur le thème du don du sang. Treize écoles du bassin d’Annonay ont participé à ce concours. Un jury, composé de deux professeurs d’art plastique, a départagé les projets réalisés et c’est avec beaucoup de joie que les élèves de M. Prat ont reçu ce troisième prix. Valérie Legendarme a félicité les enfants pour leur investissement et l’association pour l’ensemble des actions de sensibilisation menées tout au long de l’année. Le président de l’amicale, M. Lothéal, a profité de cette cérémonie pour rappeler qu’une collecte aurait lieu le 12 juillet prochain à la MJC d’Annonay.