[JANVIER 2020] Chef(fe) de projet rénovation urbaine - remplacement

Pour remplacer une absence due à un congé maternité, la Ville d’Annonay recherche un ou une chef de projet rénovation urbaine.

Poste à pourvoir en mars 2020.

Pour remplacer une absence due à un congé maternité, la Ville d’Annonay recherche un ou une chef de projet rénovation urbaine, urbaniste, architecte ou ingénieur pour piloter son projet « Coeur de Ville historique » dans le cadre du Programme National de Rénovation des Quartiers Anciens Dégradés.
Ce projet municipal d’envergure est mené en lien étroit avec Madame la Maire, les élus municipaux et la Direction générale. Expérience réussie sur un poste similaire appréciée.

Candidature  : envoyez votre candidature avec CV + lettre de motivation à l’attention de : Madame la Maire
Hôtel de Ville d’Annonay - BP 133
Rue de l’hôtel de Ville
07104 Annonay Cedex

Au plus tard le 06/02/2020. Préciser l’intitulé du poste, le nom de votre employeur actuel et le nombre d’années d’ancienneté dans votre poste actuel.

Fiche de poste à télécharger ci-dessous.

Fiche de poste