Grande soirée d’animations le vendredi 28 juin

Publié le lundi 24 juin 2019

3 événements en centre-ville ce vendredi 28 juin : Festijeunes, Faites du sport et la Nuit de folie dans les commerces.

Les animations de l’été sont lancées avec une première soirée festive ce vendredi 28 juin dans le centre-ville d’Annonay. Les forces vives du territoire unissent leurs forces pour proposer diverses animations pour tous les âges.

- Faîtes du sport

A partir de 18h - place des Cordeliers Autour de l’Office municipal des sports  , une vingtaine de clubs sportifs annonéens seront présents toute la soirée sur la place des Cordeliers pour des démonstrations et des initiations.
Soirée conviviale autour du sport ! Venez découvrir les clubs et leurs bénévoles.

- Festijeunes

A partir de 20h - place de la Liberté Nouvelle édition de l’animation phare organisée par le Conseil municipal de la jeunesse  . Les jeunes élus invitent cette année les adolescents du bassin annonéen à venir faire la fête sur la place de la Liberté. A 20h : démonstration de hip-hop / parkour / cirque A partir de 21h : concert DJ set avec DJ ZAJAZZA.

- Nuit de folie

La fédération des commerçants Annonay plus organisent leut "Nuit de folie" : des animations et collations seront proposés aux clients. Ouverture nocturne des commerces jusqu’à 23h. Venez découvrir ou redécouvrir vos commerçants de proximité.