Fin des travaux en septembre rue de la Croisette

Publié le lundi 16 juillet 2018

A l’ouest de la ville, la rue de la Croisette dessert de nombreux quartiers et le cimetière communale. Sa réfection totale prendra fin à la rentrée 2018.

Depuis février 2018 se déroulent les travaux de rénovation de la rue de la Croisette, entre la route départementale 121 et le cimetière. Ils concernent principalement les réseaux enterrés (eau, assainissement) et la réfection de la voirie. La partie la plus complexe des travaux est terminée. Le chantier se concentre désormais sur l’aménagement de la voirie ainsi que sur une rénovation des réseaux secs (dissimulation des réseaux télécom, électriques et modernisation de l’éclairage public). Des aménagements de sécurisation de la circulation sont également prévus ainsi que l’élargissement du trottoir côté droit de la rue, en montant.

Organisation de la fin des travaux

Cliquez sur le plan pour l’ouvrir

- Du 16 juillet au 17 août :
Rénovation des réseaux secs de la rue de la Croisette, jusqu’au cimetière. La rue reste interdite à la circulation et les déviations sont maintenues. Réalisation de la voirie de la partie basse de la rue.

- De fin août à fin septembre :
Aménagement de la voirie définitive de la rue de la Croisette, sur la portion comprise entre la rue Saint Prix Barou et la rue du Pilat. Cette portion sera rouverte à la circulation par demi-chaussée. La circulation sera régulée par des feux tricolores.