Consultation publique sur le Plan de prévention du bruit dans l’environnement

Dans le cadre des directives européennes relatives à l’évaluation et à la gestion du bruit dans l’environnement, et suite à l’arrêté préfectoral portant approbation des cartes de bruit des infrastructures routières sur le territoire du département de l’Ardèche, une consultation publique est lancée par la Ville d’Annonay pour recueillir les avis des habitants concernant le bruit autour des infrastructures routières communales à fort trafic.

Cette consultation est un préalable à la validation du Plan de prévention du bruit dans l’environnement.

Les infrastructures concernées à Annonay sont les voiries communales ayant un taux moyen journalier de trafic routier supérieur à 8 200 véhicules par jour situé dans un périmètre précis déterminé par les services de l’Etat.

- Sont ainsi concernées l’avenue Daniel Mercier et une partie de la Rue des Alpes.

L’ensemble des documents d’information et d’expression seront mis à disposition du public à l’Hôtel de Ville d’Annonay du 8 mars 2021 au 10 mai 2021.