Plan de prévention du bruit dans l’environnement

Publié le lundi 22 février 2021

Le Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement du réseau routier de la ville d’Annonay a été validé suite à la consultation publique lancée au mois de mars 2021.

Dans le cadre des directives européennes relatives à l’évaluation et à la gestion du bruit dans l’environnement, une consultation du public a été lancée du 08 mars au 10 mai 2021 par la Ville d’Annonay. Celle-ci avait pour but de recueillir les avis des habitants concernant le bruit autour des infrastructures routières communales à fort trafic.

Le document PPBE (plan de prévention des bruits dans l’environnement) a été validé par l’assemblée délibérante le 30 juin 2021 en séance de conseil municipal.

Les infrastructures concernées à Annonay sont les voiries communales ayant un taux moyen journalier de trafic routier supérieur à 8 200 véhicules par jour situé dans un périmètre précis déterminé par les services de l’Etat.

Le Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement du réseau routier de la ville d’Annonay est à retrouvez ci-dessous, il est également à disposition du public à l’Hôtel de Ville d’Annonay.

PDF - 1.6 Mo