Annonay accueille le congrès de Printemps du Lions club

Publié le mercredi 28 avril 2010

Les 24 et 25 avril, la ville et la Communauté de communes du bassin d’Annonay ont accueilli le congrès de Printemps du Lions club International. Roland Chaillot, gouverneur du district Centre-Sud, originaire d’Annonay, tenait à ce que cet événement annuel dans le calendrier du Lions se déroule dans sa ville natale. Ainsi, plusieurs centaines de Lionistes de tout le district se sont retrouvés dans notre région pour partager et échanger sur les actions réalisées par le club. Samedi 24 avril, Olivier Dussopt et Roland Chaillot ont également planté un arbre au parc Saint-Exupéry, pour marquer symboliquement la tenue du congrès et l’inscrire dans le temps. Le Maire d’Annonay a ensuite reçu les congressistes en mairie. Une cérémonie au cours de laquelle le gouverneur du Lions club a remis officiellement son fanion au premier magistrat de la commune.