11 novembre : programme des commémorations

Publié le jeudi 30 octobre 2014

Les commémorations de l’armistice de la Première guerre mondiale se dérouleront le lundi 10 et le mardi 11 novembre.

En cette année centenaire de la Première guerre mondiale, la Ville d’Annonay et les associations d’anciens combattants ont décidé de proposer un programme des commémorations particulièrement riche. Des expositions, des conférences et des chorales sur le thème de la Grande guerre complèteront le déroulé traditionnel.

- Lundi 10 novembre A la salle des fêtes à partir de 16h30 : expositions, conférences et chants.

- Mardi 11 novembre Commémorations : rassemblement à la stèle du rond-point du 8 mai à 9h45, puis au cimetière d’Annonay à 10h30. A la salle des fêtes à partir de 11h15 : expositions et chorales.

Retrouvez le programme complet dans le document ci-dessous.

JPEG - 1.7 Mo