Soirée Halloween organisée par les élus du CMJ le 31 octobre

Le Conseil municipal de la jeunesse   (CMJ  ) est un groupe de treize collégiens et lycéens élus pour deux ans. Ils mettent en place des projets à destination de la jeunesse annonéenne.

Souhaitant animer la ville, ils organisent le samedi 31 octobre, une journée spéciale Halloween, place des Cordeliers.

Programme :

- 15h30 : lecture de contes pour enfants, animée par les librairies la Hulotte et la Parenthèse, place des Cordeliers.
- A partir de 16h : chasse aux bonbons avec les commerçants du centre-ville partenaires. Par groupes, les participants disposeront d’une heure pour récolter le maximum de bonbons. Pour cela, ils devront se rendre dans les commerces participants, et répondre à des questions. Les inscriptions et départs auront lieu entre 16h et 17h15 sur la place des Cordeliers. La récolte de chaque groupe sera pesée, le meilleur recevra un bon d’achat Annonay plus.
- 19h : concours du meilleur déguisement. Pour gagner le premier prix, il faudra se montrer original et réussir à effrayer le jury. Des lots sont également à gagner. Inscription obligatoire le jour de l’événement pour participer.
- Tout au long des animations, les bars de la place des Cordeliers proposeront des cocktails sans alcool spécial Halloween.

Les membres du CMJ   seront présents pour expliquer la marche à suivre pour les différentes animations.

Cette manifestation est proposée en partenariat avec la fédération des commerçants Annonay +, les librairies la Hulotte et la Parenthèse, et les bars de la place des Cordeliers (le Nordic, le Parisien, le Bar des Cordeliers, le Café du midi).