Retour en images sur le forum jobs d’été

La recherche de jobs commence
Mercredi 23 avril, la Maison des Services Public accueille près de 200 jeunes. Première étape : consultation des offres d’emploi.

Dans le cadre de l’opération nationale jobs d’été, trois événements étaient proposés aux jeunes cette année. Organisé par le service jeunesse de la Ville, en collaboration avec la Mission Locale   Nord Ardèche et le Pôle Emploi, le forum a permis d’accueillir plus de 300 jeunes sur l’ensemble du mois d’avril.

Entretiens et échanges jeunes/employeurs
Après un passage par les offres d’emploi, les jeunes rencontrent maintenant les employeurs.

Et pour les retardataires, le PIJ vous accueille tous les après-midis, du lundi au vendredi de 13h à 17h ; et les mardis et mercredis de 9h à 12h.

Aide à la réalisation de CV
Mini conférence
De nombreux secteurs représentés
Partir à l'étranger : toutes les infos