[NOUVEAU PLU] : programme de la concertation - juin-décembre 2016

Suite à la publication au printemps de la carte de pré-zonage, qui indique les orientations de la municipalité pour le futur zonage du Plan local d’urbanisme, la Ville convie les Annonéens à participer à des réunions et ateliers d’information et de participation.

La Ville a émis ses orientations concernant le futur PLU  . Les souhaits pour le prochain règlement d’urbanisme applicable à toutes les parcelles de la commune sont disponibles ici. Un temps de concertation s’ouvre pour recueillir les avis de tous et réfléchir ensemble aux problématiques d’urbanisme à Annonay.

Programme de la concertation sur la période juin-décembre 2016

- Prochain rendez-vous : nouvelle permanence d’informations et d’échanges sur le futur Plan local d’urbanisme, le mercredi 19 octobre de 10h à 12h à l’Hôtel de Ville. Antoinette Scherer, adjointe à l’urbanisme, à l’aménagement urbain et au cadre de vie, recevra les Annonéen-e-s souaitant obtenir des informations spécifiques sur le PLU  .

- 15, 22 juin et 6 juillet 10h-12h : permanences d’Antoinette Scherer, adjointe à l’urbanisme, à l’aménagement urbain et au cadre de vie. Hôtel de Ville d’Annonay
- 15 juin 14h-17h : atelier participatif sur le thème de l’habitat. Centre municipal de Déomas (rue Mathieu Duret). Echanges sur les problématiques de densité et les différentes typologies d’habitat. Comment habiter, qu’est ce que l’architecture contemporaine, etc. ?
- 20 et 22 juin 18h-20h : ateliers sur le secteur 6 chemins / Mirecouly. Départ du centre municipal de Déomas
- 28 et 29 juin 18h-20h : ateliers sur le quartier de Vissenty. Départ de l’école de Vissenty
- 9 juillet 14h-17h : atelier participatif sur le thème des déplacements. Ateliers d’échange autour des différents modes de déplacement. Co-dessin des liaisons piétonnes à créer ou redécouvrir. Centre municipal de Déomas.

Informations complémentaires : 04 75 67 55 57.