Noël à Annonay : la convivialité pour tous

Publié le vendredi 16 décembre 2011

Des fêtes de Noël agréables pour tous, des plus jeunes aux plus anciens, c’est le souhait de la municipalité en cette fin d’année.

Nos écoles et nos maisons de retraite ont donc revêtu leurs habits de fêtes cette semaine avec sapins et décorations. Présents lors des traditionnels repas de Noël dans les différents établissements de la ville, les élus sont allés à la rencontre des écoliers et des personnes âgées pour leur souhaiter des fêtes heureuses avec leurs proches. Venu partager le repas des résidents du foyer de l’Europe et de l’EHPAD Hôtel de Ville, le maire Olivier Dussopt a tenu à rappeler l’importance de ces moments de partage et de convivialité.