[MAI 2019] Manager de centre-ville

La Ville d’Annonay recrute un(e) manager de centre-ville.

Contexte

La ville d’Annonay a intégré fin septembre 2018 le programme « Action Coeur de Ville », dispositif national visant à soutenir le dynamisme des centres-villes. Au total, 222 villes, dont 25 en Région Auvergne Rhône-Alpes, en sont bénéficiaires pour une mobilisation de 5 milliards d’euros sur 5 ans. Afin d’accompagner le déploiement de ce dispositif et pour favoriser l’attractivité du centre-ville, la ville d’Annonay recrute son manager de centre-ville.

Profil de l’agent

Agent catégorie B (cadre d’emploi des rédacteurs), contractuel(le)

Expérience réussie sur un poste similaire appréciée, juniors acceptés.

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.

Principales activités

Le ou la manager de centre ville sera l’interlocuteur privilégié des acteurs du centre-ville (commerçants, artisans, porteurs de projet, agences immobilières, associations...), il ou elle contribuera à renforcer l’attractivité de la ville en valorisant les atouts du territoire pour favoriser notamment le développement de l’activité commerçante dans le centre-ville d’Annonay mais également son animation et plus globalement la vie de la cité.

Autres informations

Poste rattaché au pôle Développement et attractivité du territoire, service Projets structurants « Action Cœur de Ville »

Lieu géographique : Château de la Lombardière, 07430 DAVEZIEUX

Contraintes du poste : Vous serez amené(e) à vous déplacer sur le territoire d’Annonay Rhône Agglo, le permis B est obligatoire.

Rémunération  : selon expérience et grille indiciaire (grade de rédacteur).

Contacts

Séverine Martinez Faurite, cheffe du projet Action coeur de Ville, est à votre disposition pour tout complément d’information sur les missions du poste (severine.martinez annonayrhoneagglo.fr).
Pour plus de renseignements, vous pouvez également contacter par mail ou téléphone M. Aymeric Archier ou Mme Charlotte Bonvalet (drh annonay.fr) – 04.75.69.32.57

Candidature

Envoyez votre candidature avec CV + lettre de motivation à l’attention de : Madame La Maire
Hôtel de Ville d’Annonay BP 133
Rue de l’hôtel de Ville
07104 Annonay Cedex

Candidature à envoyer au plus tard le 07/06/2019.
En précisant l’intitulé du poste, le nom de votre employeur actuel et le nombre d’années d’ancienneté dans votre poste actuel.