Les animations autour du Tour

C’est tout un territoire qui se prépare à accueillir le Tour de France ainsi de nombreuses animations sont d’ores et déjà programmées.
30 juin au 22 juillet : jeu concours avec la fédération des commerçants Annonay +. Faites vos pronostics sur le vainqueur de l’étape. Un lot à gagner chaque jour.
8 juillet : spectacle la Diva d’eau de la compagnie Transe express à Serrières proposé par le conseil général de l’Ardèche en partenariat avec Quelques p’Arts scène Rhône-Alpes.
Du 9 au 15 juillet hall du théâtre, place de la Liberté à Annonay, exposition de vélos anciens et expo-photos sur l’histoire du vélo et du Tour à Annonay par les Cyclotouristes annonéens. Exposition de timbres par le Groupement philatélique de la région d’Annonay.
Vendredi 13 : 14 h à 17 h démonstration de trial, BMX et skate au skate park, le long de la voie de Deûme par l’association Ardèche Ride Team.
Vendredi 13 : tiffo sur la placette, aux Cordeliers, proposé par l’école de danse de Roiffieux
Vendredi 13 : écrans géants sur la zone d’arrivée, à la Lombardière, sur la place des Cordeliers à Annonay avec retransmission de la course en direct
Vendredi 13 à partir de 18 h : animations musicales place des Cordeliers
Vendredi 13 : vols captifs de montgolfières à Brénieux, sur la commune de Quintenas et dans le parc de Déomas à Annonay