Annonay sur twitter Annonay facebook

Forum jobs d’été 2018


Publié le jeudi 1er février 2018 par Marie Chomel

Le Forum jobs d’été,un rendez-vous à ne pas manquer les 21 et 28 mars 2018 !

Forum jobs d’été 2018 La recherche d’un job d’été est une étape importante dans la vie des jeunes. Le travail saisonnier permet d’accéder à une forme d’autonomie et de s’engager dans une première recherche d’emploi. Initiée au niveau national, l’opération Jobs d’été est organisée localement par la Ville d’Annonay, Pôle emploi et la [Mission locale->www.facebook.com/MissionLocaleNordArdeche.fr]. {{{Au programme cette année, 2 dates à retenir }}} {{Tous les rendez-vous ont lieu à la Maison des services publics}}, place de la Liberté, et sont gratuits. -* {{Le mercredi 21 mars 2018 de 14h à 16h}} : temps fort dédié aux moins de 18 ans. Une première expérience professionnelle en étant mineur, c’est possible. {{Ce premier rendez-vous abordera toutes les questions liées au travail avant 18 ans }} ainsi que les alternatives possibles (chantiers, bénévolat). Ce sera le moment idéal pour réaliser un premier CV ou se préparer à un entretien d’embauche. -* {{Le mercredi 28 mars 2018 de 13h30 à 17h00}} : Forum avec présence d’employeurs qui recrutent. {{Différentes structures de secteurs très variés seront présentes afin de rencontrer et de recruter directement les jeunes}}. L’opération jobs d’été continue après ces trois événements. L’ensemble des services proposés reste disponible au sein du Point Information Jeunesse. Tout au long de l’année, les jeunes peuvent retrouver un espace gratuit d’accueil, d’information et d’affichage des offres. {{Vous êtes recruteur ou à la recherche d'un job : contacter le Point d’information jeunesse au 04-75-69-29-06 ou s-jpij@mairie-annonay.fr}}

le mercredi 21 mars 2018 de 14:00 à 16:30
lieu : Maison des services publics - place de la Liberté - ANNONAY

La recherche d’un job d’été est une étape importante dans la vie des jeunes. Le travail saisonnier permet d’accéder à une forme d’autonomie et de s’engager dans une première recherche d’emploi. Initiée au niveau national, l’opération Jobs d’été est organisée localement par la Ville d’Annonay, Pôle emploi et la Mission locale.

Au programme cette année, 2 dates à retenir

Tous les rendez-vous ont lieu à la Maison des services publics, place de la Liberté, et sont gratuits.

  • Le mercredi 21 mars 2018 de 14h à 16h : temps fort dédié aux moins de 18 ans. Une première expérience professionnelle en étant mineur, c’est possible. Ce premier rendez-vous abordera toutes les questions liées au travail avant 18 ans ainsi que les alternatives possibles (chantiers, bénévolat). Ce sera le moment idéal pour réaliser un premier CV ou se préparer à un entretien d’embauche.
  • Le mercredi 28 mars 2018 de 13h30 à 17h00 : Forum avec présence d’employeurs qui recrutent. Différentes structures de secteurs très variés seront présentes afin de rencontrer et de recruter directement les jeunes.

L’opération jobs d’été continue après ces trois événements. L’ensemble des services proposés reste disponible au sein du Point Information Jeunesse. Tout au long de l’année, les jeunes peuvent retrouver un espace gratuit d’accueil, d’information et d’affichage des offres.

Vous êtes recruteur ou à la recherche d’un job : contacter le Point d’information jeunesse au 04-75-69-29-06 ou s-jpij mairie-annonay.fr


faire une remarque sur le contenu de cette page

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Annonay en Ardeche : Ville historique de la Montgolfiere

Mairie d'Annonay - 1 rue de l'Hôtel de Ville - BP 133 - 07104 Annonay CEDEX
Tél. : 04 75 69 32 50 - Fax : 04 75 32 28 22

     RSSAnnonay - Ardeche