Fermeture du commissariat : les élus mobilisés

Publié le mardi 6 juillet 2010 par Service Communication

Les élus locaux dénoncent les fermetures de commissariats de police au mépris de toute logique d’aménagement du territoire. Alors que des menaces sérieuses de fermeture pèsent sur les commissariats d’Annonay (Ardèche), de Fourmies (Nord), de Graulhet et de Carmaux (Tarn), de Montbrison (Loire), de Pertuis (Vaucluse), et de Port Saint-Louis du Rhône (Bouches du Rhône), dans le cadre du redéploiement des effectifs de police et de gendarmerie, les élus locaux dénoncent le seul souci comptable du Gouvernement au mépris de toute logique d’aménagement du territoire.

Ci-dessous, vous pouvez télécharger le communiqué de presse signé par quinze élus locaux.

Fermeture des commissariats