Cœur de ville historique : réunion publique le 5 juillet

Publié le lundi 2 juillet 2018

La Ville d’Annonay organise une réunion publique ouverte à tous le jeudi 5 juillet 2018 pour faire un point d’étape sur le projet de redynamisation du cœur de ville historique d’Annonay.

Depuis 2012, la Ville d’Annonay et Annonay Rhône Agglo, soutenus par de nombreux partenaires, sont mobilisés pour redynamiser le quartier ancien de la ville. Espaces publics, logements, vie économique, vie quartier : les efforts se déploient sur toutes les thématiques.
Environ 20 millions d’euros sont investis dans le quartier. Plus d’informations sur le projet (cliquez ici)

Afin de faire un point sur l’avancée des différentes opérations conduites actuellement, et à venir, une réunion publique est organisée, en présence des élus, le jeudi 5 juillet 2018 à 18h30 à la salle des fêtes, route Levert.