Annonay sur twitter Annonay facebook

Animations artistiques le samedi 1er avril 2017


Publié le lundi 20 mars 2017 par Service Communication

Le cœur de ville historique se positionne peu à peu comme un quartier créatif. De nombreuses animations sont ainsi proposées à l’occasion des Journées européennes des métiers d’art, le 1er avril.

Animations artistiques dans le coeur de ville historique Les artistes, artisans d’art et associations du quartier vous invitent à fêter le retour du printemps. Le samedi 1er avril, {{les boutiques, ateliers d’artistes et galeries installés rue Franki Kramer et place de la Grenette ouvriront grand leurs portes}}. _ Des {{démonstrations }} de savoir-faire, des {{performances }} artistiques, des {{ateliers }} pour enfants et adultes, des {{expositions}}, seront proposés toute la journée dans les ateliers et dans la rue. Vous pourrez aussi participer à la création d’une œuvre collective ! En lien avec le Festival Pas des poissons, des chansons, qui se déroulera au même moment, des {{déambulations musicales }} animeront le quartier. Un service de restauration et buvette sera assuré par l’association des Vieux quartiers. _ Autre point fort de cette journée animée dans le centre ancien : l’organisation d’{{un vide-ateliers d’artistes}} par l’association la Moustache et des dentelles, samedi 1er avril de 10h à 18h. Le principe est simple. Artistes professionnels et amateurs sont invités à venir présenter, troquer ou vendre leurs fonds d’atelier. De très bonnes affaires en perspective ! (pour exposer et vendre, pensez à vous inscrire auprès de l'association -> moustache.dentelles@gmail.com) {{{Programme complet}}} Pour découvrir le programme complet de la journée du 1/04/2017 dans le cœur de ville historique d'Annonay, {{cliquez sur l'image ci-dessous puis zoomez}}.

Animations artistiques dans le coeur de ville historique
le samedi 1er avril 2017
lieu : Place de la Liberté, place Grenette, place Mayol, rue Franki Kramer

Les artistes, artisans d’art et associations du quartier vous invitent à fêter le retour du printemps. Le samedi 1er avril, les boutiques, ateliers d’artistes et galeries installés rue Franki Kramer et place de la Grenette ouvriront grand leurs portes.

Des démonstrations de savoir-faire, des performances artistiques, des ateliers pour enfants et adultes, des expositions, seront proposés toute la journée dans les ateliers et dans la rue. Vous pourrez aussi participer à la création d’une œuvre collective ! En lien avec le Festival Pas des poissons, des chansons, qui se déroulera au même moment, des déambulations musicales animeront le quartier. Un service de restauration et buvette sera assuré par l’association des Vieux quartiers.

Autre point fort de cette journée animée dans le centre ancien : l’organisation d’un vide-ateliers d’artistes par l’association la Moustache et des dentelles, samedi 1er avril de 10h à 18h. Le principe est simple. Artistes professionnels et amateurs sont invités à venir présenter, troquer ou vendre leurs fonds d’atelier. De très bonnes affaires en perspective ! (pour exposer et vendre, pensez à vous inscrire auprès de l’association -> moustache.dentelles gmail.com)

Programme complet

Pour découvrir le programme complet de la journée du 1/04/2017 dans le cœur de ville historique d’Annonay, cliquez sur l’image ci-dessous puis zoomez.

JPEG - 525.3 ko

faire une remarque sur le contenu de cette page

Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide

    

Annonay en Ardeche : Ville historique de la Montgolfiere

Mairie d'Annonay - 1 rue de l'Hôtel de Ville - BP 133 - 07104 Annonay CEDEX
Tél. : 04 75 69 32 50 - Fax : 04 75 32 28 22

     RSSAnnonay - Ardeche